Clan du Coeurl Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

3 participants

Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Kyuuji Atagi Mar 22 Aoû - 17:05

Ul’dah, le vingt-unième soleil de la quatrième lune ombrale,

A l’attention de Kuraiken no Shonae,

Monsieur, je viens par la présente vous informer que la livraison destinée à la reconstruction de Nogyôkaze est prête à partir. Aussi, je vous remercie de m’indiquer le nom du port dans lequel je dois faire expédier la marchandise.

Que les Douze vous gardent,

Cordialement,

Gaelle Atagi,
Responsable logistique d’OPALE
Kyuuji Atagi
Kyuuji Atagi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty Re: RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Shonae Kuraiken Mar 22 Aoû - 18:05

A l'attention de Gaelle Atagi,

Atagi-sama,

C'est un plaisir de recevoir de vos nouvelles. Pour faire une réponse concise, le port d'attache de Nogyôkaze est Kazenotoboe, à une heure de marche de notre village. Ainsi, je vous prie de bien vouloir me quantifier vos marchandises afin de pouvoir répondre au mieux à la demande logistique et de stockage de votre livraison.

Que la gardienne veille sur vous et que le Père vous garde,

En toute reconnaissance,

Kuraiken no Shonae.
Shonae Kuraiken
Shonae Kuraiken
Coeurl Noir

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2017

https://clancoeurlnoir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty Re: RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Kyuuji Atagi Mar 22 Aoû - 18:44

A l’attention de Kuraiken no Shonae,

Monsieur, je vous remercie de votre prompte réponse et prends bonne note de notre destination. Nous devrions arriver vers le vingt-cinquième soleil de la quatrième lune ombrale si la météo est clémente avec nous.

Pour ce qui est de la marchandise, je vous transmets un récapitulatif de ce que nous vous livrerons.
- Madriers de chêne 6m de long (de quoi rénover 1 voir 2 maisons selon leur état)
- Planches de chêne (de quoi rénover 1 maison et faire quelques meubles)
- 6 Caisse de clous en acier (environ une centaine par caisse)
- 8 nécessaires de menuiserie complets
- Cordes (fins et épais)
- Couvertures
- 10 nécessaires de botaniste complets (haches, faux, râteaux, pelles, bêches…)
- 1 sac de 10kg de graines soja (destiné à l’agriculture)
- 1 sac de 12 kg de grains de blé (destiné à l’agriculture)

Et pour ce qui est du nécessaire médical :
- Bandages
- Matériel de chirurgie
- Alcool médicinal
- Panacées alchimiques : élixirs, potions
- Plantes médicinales et onguents

Nous sommes une petite association comme nous vous avons expliqué et faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes avec nos maigres moyens.

Que les Douze vous gardent,

Cordialement,

Gaelle Atagi,
Responsable logistique d’OPALE.
Kyuuji Atagi
Kyuuji Atagi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty Re: RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Miharu Mikazuki Sam 26 Aoû - 17:52

[Une lettre sera parvenue à la maison mère de l'OPALE]

Madame, Monsieur,

Cette lettre a pour but de vous remercier, de nouveau, pour les aides que vous nous avez apportées.
Nous allons pouvoir commencer les réparations des maisons et des rizières grâce à vos ressources. Nous vous serons éternellement reconnaissant.

Un talisman portant votre nom a été posé par de nombreux enfants afin que Shona-to-be, gardienne du vent et des hommes, veille sur vous et votre association.

Par ailleurs, veuillez de nouveau m'excuser pour l'indicent qui s'est produit durant la traversé du territoire. Je m'en tiens responsable et veille personnellement à payer ma dette envers vous lorsque le jour viendra.

Pussiez aider d'autres personnes dans le besoin,

Cordialement,

Miharu Mikazuki,
Bras droit du Coeurl Noir.
Miharu Mikazuki
Miharu Mikazuki
Coeurl Rouge

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty Re: RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Kyuuji Atagi Dim 27 Aoû - 19:55

[Une réponse leur parviendra, l'écriture diffère de la précédente]

Madame Mikazuki, Monsieur Kuraiken,

Je suis honorée d'avoir pu vous aider par l'intermédiaire d'Opale. Je n'oublierai pas vos efforts pour la reconstruction de votre village, ainsi , si j'arrive à réunir de nouveau du matériel et que les jeunes gens que vous avez rencontré sont prêts à refaire le voyage, ce sera avec plaisir qu'Opale vous reviendra en aide.

Bonne chance et bon courage, que les Douze vous gardent, ainsi que les dieux qui sont les vôtres.

Cordialement,

Sasaqi Saqi,
Fondratrice d'Opale.
Kyuuji Atagi
Kyuuji Atagi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae Empty Re: RP - Lettre à l'attion de Kuraiken no Shonae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum