Clan du Coeurl Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RP - Demande d'informations

2 participants

Aller en bas

RP - Demande d'informations Empty RP - Demande d'informations

Message par Loki Vanheim Ven 14 Juil - 18:11

[Une enveloppe blanche avec un sceau de cire rouge aura été déposée dans la boîte aux lettres du clan. La personne qui lira la lettre découvrira une écriture lisible et soignée.]

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce pli car je recherche un mentor afin d'apprendre à manier le Katana.

Ayant eu écho de votre organisation, qui jouit d'une bonne réputation, il m'a semblé évident d'entrer en contact avec des professionnels en la matière.

Artisan et soigneur activement impliqué dans la lutte contre l'envahisseur, je souhaiterai ajouter cette lame et ses techniques dans mes compétences actuelles afin d'être encore plus efficace.

Je reste disponible en cas d'interrogation de votre part ou pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Loki Vanheim
Loki Vanheim
Loki Vanheim

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP - Demande d'informations Empty Re: RP - Demande d'informations

Message par Miharu Mikazuki Ven 14 Juil - 19:32

[Une missive arrivera directement aux portes d'Arcadia, la boutique de Loki Vanheim.
Cette dernière aura le sceau du clan du Coeurl Noir ainsi que les initiales de Miharu Mikazuki]


Loki Vanheim,

Cela fait bien longtemps mon ami, je suis ravie de te savoir en bonne santé.

Merci pour l'intérêt porté à l'art du sabre, Shonae en sera plus que ravi d'apprendre cela.

Cependant, j'ai une simple demande :
Souhaites-tu investir simplement dans un apprentissage ou bien, intégrer le clan ?

Shonae peut enseigner un art qui porte le nom de "Kontorôru Kaze" mais seulement aux membres du clan puisque ce dernier est bien plus que le maniement du sabre.

Mais ne t'en inquiètes pas, l'apprentissage du sabre peut se faire, je peux te le certifier mais si ta soif de connaissance est accrue, il est possible de te le partager mais simplement à cette condition.

J'espère te voir bientôt, Loki.

Miharu Mikazuki
Miharu Mikazuki
Miharu Mikazuki
Coeurl Rouge

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RP - Demande d'informations Empty Re: RP - Demande d'informations

Message par Loki Vanheim Ven 14 Juil - 21:05

"Miharu,

Je ne savais pas que tu faisais partie de ce Clan! Ça me fait plaisir que nos chemins se recroisent dans ces circonstances!

Concernant ta demande, je ne cherche pas à rejoindre les tiens, je préfère être honnête. Je suis déjà engagé sur plusieurs fronts je ne souhaite pas trop me disperser, mes actions perdraient en qualité et ce serait dangereux.

Je souhaiterai donc, comme tu l'as précisé, apprendre le maniement du sabre et quelques techniques de base si ceci est bien sûr possible.

En attendant ta réponse avec impatience,

Prends soin de toi,

Loki"
Loki Vanheim
Loki Vanheim

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP - Demande d'informations Empty Re: RP - Demande d'informations

Message par Miharu Mikazuki Ven 14 Juil - 22:34

[Une réponse ne tardera pas à lui parvenir]


Loki,

Ne t'en fais pas, je souhaitais simplement savoir.

Bien sûr, Shonae sera ravi de te montrer la maniement.
Nous verrons ensemble un soleil pour nous voir et en discuter en toute tranquillement.
Cela sera bien plus agréable de nous voir pour ça, tu crois pas ?

A bientôt, Loki
!


Miharu Mikazuki
Miharu Mikazuki
Miharu Mikazuki
Coeurl Rouge

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RP - Demande d'informations Empty Re: RP - Demande d'informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum