Clan du Coeurl Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Taki Mitsune.

Aller en bas

Taki Mitsune. Empty Taki Mitsune.

Message par Taki Mar 3 Oct - 7:54

Taki Mitsune. 721635Taki1
Mitsune Taki
Raen de 27 ans
Cheveux long, raide et noir corbeau
Des yeux vairons vert et bleu
170 centimètre
Portant de légère scarifications sur le bras droit (31.)


Taki Mitsune. 329385Taki2


Je suis arrivé dans le clan des coeurl hier soir et je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de penser que fuir ma destiné pour avoir le calme que je recherche est ma solution. Partout ou je passe je séme la mort sur mon passage.

Ma vie a été un mensonge depuis le commencement, et je leurs est également mentit. Il m'ont soigné et offert un toit après une autre tentative de me tuer de ce qu'il reste de ma famille.

Je supporte ce poid depuis très longtemps, mais je ne peu renoncer maintenant, pas après tout ce qu'il s'est passé. Quoi qu'il en soit, après ma convalescence, je paierais ma dette envers eux, et je partirais aussi loin que possible. Je ne fuirais pas cette fois.

Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps...Affronter et vaincre. Si j'ai décidé Ecrire aujourd'hui, ce n'est pas pour soulager mon âme. Je laisserais ce journal sous le toit qui m'a été offert pour qu'il sache la vérité

Puissent-ils me pardonner...

Taki Mitsune. 737247Taki4

Malgrés les jours que j'avais passer a survivre, un peu de bonheur avait pointé le bout de son nez. Les chose n'avais pas été facile, mais il m'avait permis de croise le chemin de Tom Bradfor, un occidental, un ancien medecin de guerre
et sans lui, mon chemin se serais arrêté depuis un moment. Il m'avais permis aussi de faire sentir mon coeur battre autrement que par le remord, la tristesse ou la peur. Tom a été mon premier ami et mon premier amour.

Cela faisait 3 ans que nous nous étions caché dans un petit village sans histoire, mais ravagé par la guerre. La terre semblait elle même souffrir de celle-ci. Depuis que les Imperiaux avait investie la zone, plus rien ne poussait et les habitants étaient souvent obliger d'oublier leurs faim. J'était arrivé la bas dans les bras de Tom, gravement blessé. Elle avait encore tenté de me tuer et y avait mis tout les moyens humain pour le faire.

Mais cela avait encore échouée, j'était en vie. On ne savait pas pour combien de temps, en revanche. Quoi qu'il en soit, les habitant avait accepté de nous loger Tom et moi et de nous cacher autant que faire ce peu. En Echange je me devait de les
Protéger. Ce village en réalité, était bien loin d'être sans histoire et parmis ses fermiers se cachait en realité de nombreux renégat opposant de l'empire.

Rien ne nous dirais qu'a l'avenir, nous n'essuirons pas des descente une fois fois que leurs identité auraient été révélé, et leurs trace retrouvé. Nous n'avions plus jamais eu de ses nouvelles depuis et même le soir ou le village fut mis a feu et a sang, j'ai peine a croire qu'il s'agisse de son fait...ce ne lui ressemblait pas.

Cependant, il n'y a aucun doute, elle me crois morte et elle cherche un nouveau frisson, une nouvelle raison de vivre. Elle a forcement eu vent de l'attaque sur le village et elle a perdu ma trace a partir de ce jour.


Taki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum