Clan du Coeurl Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un autre chemin, une nouvelle vie. [Texte de départ de Taki et Esugen]

Aller en bas

Un autre chemin, une nouvelle vie. [Texte de départ de Taki et Esugen] Empty Un autre chemin, une nouvelle vie. [Texte de départ de Taki et Esugen]

Message par Taki Jeu 9 Nov - 17:15

Lorsque j'était petite, je me souviens m'endormir les yeux posé sur des oiseau peint sur le plafond de ma chambre en plein envol. J’aimais beaucoup m'imaginer participer a cela et ses dernier jours, je pensais beaucoup a ses oiseau et a ce qui m'attendais dehors. Mais ce soir là je sentais que pour moi le moment était venue et Esugen étant partie en chasse, le moment était presque parfait pour m'en aller sans aucun bruit, avec la satisfaction que ma dette a été payé.

Je rassemblait les affaire que j'avais le jour de mon arrivé dans mon sac de voyage et mes yeux se posaient sur le porte bonheur qu'Esugen m'avait fait avec le souvenir particulier de cette soirée qu'on avait passé ensemble avant notre voyage pour Kugane. La porte de la maison s'ouvrit et mon visage découvrit celui du Xaela. Silencieux, avec sa proie nocturne sur l'épaule.

"Peau-de-Lune, tu t'en va."

Le ton avait loin d'une question et je gardait un moment le silence en refermant mon sac, ainsi que ma main sur ce cadeau precieux.

"Ma dette a été payé il y a longtemps et tu sais très bien ce que je pense de la vie dans un clan. Quelque chose m'appelle ailleurs et je sens que je dois accomplir quelque chose avant de mourir pour une cause qui n'est plus la mienne."

Je sentais son regard lourd de sens posé sur moi et j'avais le sentiment de l'abandonner, mais ma décision était prise. Cette cage était trop petite pour un oiseau aussi gros que moi et mon avenir ne m'attendais pas entre ses murs. J'était bien trop différente, bien trop entière pour que d'autre entité m'entrave a leurs propre volonté.

J'était loin de m'imaginé que le lien que j'avais construit avec ce Xaela, avait été aussi fort que je n'eu pas besoin d'exprimer mon ressentie intégralement. Nous nous ressemblions bien plus que je ne l'avais imaginer. Il posa sa proie sur le sol et s'approcha de moi pour pose sa main sur ma tête et me regarder de sa hauteur. J'avais compris a ce moment là qu'il était le seul pour quoi j'allais m’inquiéter après mon départ. J'abandonna mon sac et me retournai pour l'enlacer aussi fort que je le pouvais mais c'était moi qui lui avait demander de venir entre ses murs, je le savais bien, et je ne pouvais pas lui demander de les quitter pour moi, je n'était pas assez égoïste pour ça. Il posa sa main sur le haut de mon dos.

"Tu sais ou tu vas, et ce que tu va faire ? "

- Hai. J'ai laisser mon passé de côté trop longtemps, et l'heure fatidique approche a grand pas. Si je ne fait rien, les choses se passerons a la volonté de certain...chose que je ne veux pas.

-Bien.

Je me détachais doucement de lui et enfila mon sac en redressant mes yeux a nouveau vers lui. Il allait me manquer. Vraiment beaucoup me manquer. Alors que je le contournais pour partir, au moment ou j'ouvrait la porte, il m'aidait lentement sur ce geste, sa hache neuve posé sur l'épaule, abandonnant sa proie sur le sol. A nouveau, je le regardais.

"Tu ne sera pas seule, je viens avec toi."

J’espérais secrètement qu'il m'accompagne, mais je m'en voulais terriblement de l'arracher a son cocon de sécurité que je lui avait offert en l’entraînant avec moi dans cette histoire...si il savais dans quoi ses simple mot allait lui aussi l'enrainer. Je le fixais longuement dans le silence et je compris que de tenter de le dissuader ne servirais a rien, et je n'avais pas envie de l'en dissuadé d'ailleurs. Bien qu'heureuse, je masquais mon sourire derrière mon masque d'impassibilité en hochant la tête.

Il semblerais que j'allais encore avoir cette force que tu m'inspire Esugen...et aussi la sensation qui me fait me sentir vivante en sentant mon coeur battre lorsque tu es avec moi. Je ne briserais pas les chaines de mon destin dans le Coeurl Noir...mais je sais que j'aurais la force de les briser...tant que tu sera avec moi.

C'est ainsi que nous sommes partie comme deux ombres dans la nuit des terres du clan, nos deux silhouette s’éloignant côte a côte, pour ne jamais les laisser entrevoir se rapprocher a nouveau. Adieux.


Taki

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum